SLIDE 114
Le nouveau transporter est arrivé et WEST CAMPER vous offre la TVA sur toutes les options du porteur*
*Pour toute commande d’un véhicule VW T6.1 neuf pré-configuré et aménagé en camping-car,
WEST CAMPER vous offre la TVA sur toutes les options se rajoutant sur la configuration de base de nos véhicule.
Offre valable sur véhicule T6.1 transporter van court ou long sur toutes les options et finition du catalogue vw.
Van slide son atout la banquette coulissante que vous pouvez déplacer sur toute la longueur du véhicules elle peut-etre bloquée tout les 2,5 cm. Elle offre un grand confort autant en assise qu’en couchage, très simple à transformé en lit de bonne dimension (120 x 205), elle vous offre 3 places assises homologuées, très facile à manœuvrer, constitue la pièce maîtresse de l’aménagement. Non seulement elle coulisse le long des rails du plancher alu mais elle est également démontable afin de libérer un maximun de place de chargement. Le van Slide s’adapte à vos différentes activités (ski, vélo, plongée…)
-
Table positionné sur le coté augmente la surface de plan de travail ou en mange debout
-
Tableau de commande tactile, prise 12 V et double prise USB
-
Combiné 2 feux et évier
-
Glarcière de grande contenance 40 L
-
Table tournante sur pied pivotant
-
Prise 230 V derrière le siège conducteur
-
Etagères se refermant avec un rideau alu coulisant et tiroir
Nos vans sont équipés d’une table sur pied de bonne dimension permettant de se retrouver tous ensembles pour les repas. Cette table grâce à sont pied articulé pourra aisément suivre le déplacement de la banquette coulissante. Elle pourra même être orientée vers l’extérieur pour se transformer en mange debout.
Celle ci sera se faire oubliée une fois rangée grâce à son faible encombrement.
La banquette coulissante est d’un grand confort et d’une grande qualité.
En mode route, la banquette est dotée de 3 appuis-tête ainsi que de 3 ceintures 3 points homologuées.
En mode nuit, la banquette se transforme en quelques instant en un lit plat et douillet.
Elle existe en coloris d’origine constructeur.
-
Banquette en position avant.
-
Banquette en position avant.
-
Rails alu sur toute la longueur du véhicule. Elle est installé sur un plancher alu.
-
Capacité de charge maximal.
-
-
Bonne largeur de couchage et meuble profond.
-
couchage plat et confortable
-
Banquette 3 ceintures + 2 isofix de série
Première étape dans la conversion de votre véhicule, l’installation de toit relevable apporte des avantages considérables :
Lorsqu’il est refermé il offre une entière discrètion à votre van et lui permet d’être sous la barre des 2m et d’éviter les surcoûts aux péages ainsi que de pouvoir accéder aux parking limités en hauteur.
Une fois le toit relevé, il vous permet de tenir debout confortablement dans l’espace à vivre au niveau du l’espace cuisine.
Le toit d’origine Volkwagen est équipé d’un lit grand confort avec sommier à lattes 200cm X125cm. Il est également muni de rails de toit pour barre de portage; rails latéraux pour fixation d’un stores extèrieur
Pour la nuit, le toit relevable dispose d’un matelas 2 places confortable avec sommier FROLLI ou plein avec matelas mousse.
Dimensions du couchage : 190cm x 125cm
Le van Slide est équipé de nombreux rangements fonctionnels, astucieux et très pratiques, avec une penderie et une armoire à étagères. Le bloc cuisine est équipé d’un placard de grande taille et d’un tiroir range-couvert, et d’un volumineux espace de rangement. Sous la banquette se cachent un grand tiroir coulissant. La soute offre la possibilité d’ajouter un grand tiroir coulissant. Tous les tiroirs sont équipés de série de coulisses à fermeture amortie.
-
Etagères se refermant avec un rideau alu coulisant et tiroir
-
Etagères meuble arrière
-
Grand tiroir sous banquette
-
Banquette en position avant.
-
Grand espace dégagé sur l'arrière
-
Vide poche latéral avec prise usb
-
rangement de porte coulissante
Plusieurs points lumineux à LEDS sont prévus à des endroits stratégiques du van. Deux spots au niveau de la tête de lit, deux lampes orientables une au-dessus de la cuisine et l’autre à la porte coulissante et une lampe dirigeable pour éclairer le lit supérieur.