easy travel

WEST CAMPER vous offre la TVA  sur le porteur*

*Pour toute commande d’un véhicule  VW T6 neuf aménagé en camping-car,WEST CAMPER vous offre la TVA  sur le porteur.

Offre valable sur véhicule T6 transporter van  court ou long sur tout les les accessoires et finition du catalogue vw.
Rendez vous sur le configurateur VW configurer votre véhicule et ne retenez que tarif HT
Configurateur VW

Nouveau chez WEST CAMPER.

Nous utilisons maintenant le toit relevable d’origine vw sur nos véhicule neuf.,cela nous permet d’avoir des véhicules encore plus bas (environs 1.95m)  Monter directement en usine.

Prix du véhicule complet encore en baisse!!!!

De serie : sommier à lattes confort; rails de toit pour barre de portage; rails lateraux pour fixation d’un  stores exterieur

20170222_144455

L’aménagement le plus simple.

Vous souhaitez faire aménager à moindre coût votre van, camionnette ou fourgon utilitaire en véhicules de loisirs tout confort pour 5 personnes ?

Découvrez la configurations   «  easy travel  » de West Camperet profitez bientôt de votre Renault Trafic 3 ou Transportreur T5/T6 aménagé pour partir en week-end ou vous offrir une escapade improvisée en amoureux !  : contactez West Camper pour tout renseignement !

I

Une banquette convertible de 150cm (coulissante ou fixe)

I

un grand toit relevable avec couchage double

I

un petit bloc cuisine complet, fonctionnel et mobile.

Aménagement de véhicule de loisirs – Le toit

Les vans et fourgons aménagés peuvent être équipés d’un grand toit relevable – parfois présent de série – qui une fois rétracté et replié, permet aux véhicules de passer sous la barre des deux mètres et d’éviter ainsi des surcoûts aux péages et des passages limités en hauteur.

I

Une fois le toit relevé, vous disposez d’un espace à vivre confortable permettant la station debout devant le bloc cuisine

I

En mode nuit, le toit relevable dispose d’un matelas deux places tout confort avec sommier à plot FROLI,largeur de couchage 125cm à 140cm

84
81

Aménagements intérieurs de véhicules de loisirs

La banquette

Le véhicule dispose d’une banquette trois places assises avec ceinture trois points à l’arrière, permettant le transport confortable et en toute sécurité des passagers grâce à la présence d’appuie-têtes et d’accoudoirs intégrés.

Le modèle de banquette modulable couramment utilisé par West Camper pour la configuration easy travel est la référence RIB ALTAIR 3P ou REIMO 3000 coulissante en 150cm de large.

Une fois dépliée, cette agréable banquette laisse place à un confortable lit deux places.Vous obtenez donc un lit qui fait toute la largeur du véhicule.

combiné-1-feu-300x300

Le véhicule est équipé de série d’un pack semi-vitré d’origine, comprenant un baie ouvrante côté gauche et une baie fixe sur la porte latérale droite, avec en option la possibilité de la rendre mobile.

DSC_0254_1-1-300x200 DSC_0420_1-1-300x200

Tout le monde prend place autour de la table du carré grâce aux deux sièges avant pivotants (siège conducteur et siège passager) et à la banquette arrière, pour partager vos repas dans une ambiance chaleureuse et confortable.

Les espaces de rangement

Le van Nomad est équipé de nombreux rangements fonctionnels, astucieux et très pratiques,

Le bloc cuisine est entierement équipé avec les réserves d’eau le gaz et le réfrigérateur (en option)

Sous la banquette se cachent deux tiroirs coulissants. La soute offre la possibilité d’ajouter un grand tiroir coulissant. Tous les tiroirs sont équipés de série de coulisses à fermeture amortie.

Le chauffage stationnaire au gasoil  peut etre installé en option

Composé de trois reglette à LED orientable

L’autonomie énergétique du véhicule

West Camper attache une grande importance à l’autonomie et à la faible consommation énergétique de ses véhicules. Ainsi, tous les modèles sont équipés d’une isolation  permettant un confort supérieur dans tous les véhicules de série, avec un minimum de déperdition de chaleur par temps froid, et un maximum de protection contre la chaleur l’été.

I

Le model easy travel possède un équipement 230v avec chargeur et régulateur de charge permettant, une fois branché, de recharger et maintenir la batterie chargée, et d’utiliser ainsi l’énergie sans compter.

I

L’autonomie électrique du véhicule s’appuie sur une batterie 12v 110A alimentée par le moteur lorsque que le véhicule roule.

Homologation d’un véhicule aménagé

Véhicule conforme aux normes en vigueur 4 ou 5 places carte grise.